Où et quand ?
Tous les vendredis, entre 18h00 et 19h30, les paniers sont distribués à la salle municipale Quintin-Loucheur, au coins de la rue Quintin et de la rue de la Béchade à Bordeaux.
(Arrêts de bus : lignes 8, 24 et 41. En voiture, un parking est accessible au Secours Catholique, 121 rue Quintin)
Durant les travaux de la salle Quintin, les distributions ont lieu au fond du parking de la paroisse Ste Jeanne d’Arc, rue Quintin.
Comment ?
L’adhésion à l’AMAP vous permet de commander des produits aux nombreux producteurs engagés au sein de notre association.
La cotisation annuelle à l’association est de 10€, indépendamment des commandes et contrats souscrits.
Un mail hebdomadaire vous informe de l’actualité de l’AMAP.
4 « règles d’or » assurent un fonctionnement harmonieux pour les producteurs, les coordinateurs (les adhérents engagés dans la coordination des contrats), le COPIL (les administrateurs de l’AMAP) et l’ensemble des adhérents :
– assurer 3 permanences par an,
– lire le mail hebdo jusqu’au bout,
– passer commande en ligne avec le site ou l’application AmapJ
– apporter un carnet de chèques lors des distributions
Le coût d’1 grand panier (soit 1 semaine de légumes pour 2 adultes et 2 ou 3 enfants) s’élève à 26€.
Il est possible de souscrire un contrat pour 1/2 panier hebdomadaire ou 1 panier complet toutes des deux semaines.
Les permanences
Assurer une permanence consiste à donner un peu de temps (entre 45 min. et 1h15) pour participer à l’installation des stands, seconder un producteur pour une distribution, ranger et nettoyer.
Pour le bon fonctionnement de notre association, 3 permanences par famille et par an suffisent !
Pour vous inscrire aux permanences :
- complétez le tableau à l’accueil lors des distributions;
- envoyez un mail à contact@amap-biogustin.fr.
